
Quatre rubans bien distincts composent la bande de roulement de ce pneu toutes saisons polyvalent pour véhicules SUV et voitures de tourisme de moyenne et grande puissance et même les voitures classiques : u¡le ruban extérieur constitué de petits blocs séparés par de larges rainures assurent une très haute précision de trajectoir sur les sols secs, tout en améliorant la traction et la capacité de freinage ; le ruban intérieur est lui aussi composé de blocs, coudés et inclinés, qui confère une puissance supérieure de grip ; l’adhérence sur les surfaces mouillées et la neige est assuré par un ruban muni de griffures multidirectionnelles ; un quatrième ruban composé de blocs ouverts assurent la parfaite tenue de route et l’absorption des chocs et donc du bruit. Le Vimero SUV de Premiorri procure de bonnes sensations de conduite et une tenue de route impeccable par tous les temps.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
très peu de kilomètres parcourus pour l'instant.
Très satisfait
Très bonne tenue de retoute
Considérations initiales, toutes à vérifier. Certes, la réaction à la neige a été meilleure que prévu, et sur ce point je pense avoir une expérience importante. Évidemment, ayant un flanc haut, ce ne sont pas des pneus avec des performances routières modernes, mais par expérience, je sais que ce mouvement "gommeux" devient un avantage sur un sol irrégulier et sur la neige tombante. La consommation a augmenté, mais il me semble que ce n'est pas si évident. Quoi qu'il en soit, dans le pneu d'hiver, je ne cherche ni la consommation ni la durée. Le pneu adhérent est mou et dure peu, tant pis.
Rapport qualité prix super
Très bon produit, j'en ai recommandé pour le Duster de ma fille.
Pour l'instant tout va bien y compris sous la pluie
Très bien
PLUS DE SOUPLESSE DANS LA DIRECTION.
Après quelques trajets de courte distance environ 30 km par jour, la sentation de conduite était très différente d'avant. Et après avoir fait environ 650 km d autoroute nous avons eu la même impression, direction très sensible avec l'impression que dans chaque virage la véhicule allait partir en sur virage et pourtant à une allure normale autorisée. Après être passer au garage qui nous avait monté les pneus, il en a déduit que la carcasse de ce type de ce pneu n'était pas suffisamment renforcé et que le pneu s'écraser dans chaque virage d'où cette sensation que la voiture allait décrocher. Nous ne sommes pas des professionnels du pneu mais cela nous semble très dangereux. Merci de votre retour sur ce contexte sur ce danger de comportement de ces pneus. Sur longévité pas de retour puisque je vais Les changer. Je ne le conseille pas.