Successeur du Rotiiva AT et du Rotiiva AT Plus, le Outpost AT est le tout nouveau pneu tout terrain de Nokian. Lancé en janvier 2022 pour équiper les véhicules 4x4, SUVs, Crossovers et les petites camionnettes, le Outpost AT est prévu pour affronter les situations les plus extrêmes par tous les temps. Symétrique et non directionnel, le profil de la bande de roulement présente un aspect tout terrain agressif ; les flancs sont équipés de petit blocs triangulaires qui prolongent le mordant du pneu, l’assurance de ne jamais rester coincé ni dans la neige, ni dans la boue. De petites encoches sur les épaules finissent de parfaire le look agressif et robuste du pneu. Les rainures longitudinales sont munies de petites entailles prévues pour éjecter l’eau, la terre et les pierres. La gomme renforcée est résistante aux coups et aux crevaisons (technologie Aramid Shield™). Chaque zone de la bande de roulement est minutieusement différenciée pour apporter, en plus de la performance technique, un confort acoustique exceptionnel.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Un pneu agréable au toucher et à la vue. Très peu bruyant et usure très modérée par rapport à la bande de roulement. Le meilleur pneu tout-terrain sur le marché.
Très bon pneu
Super
Assez silencieux et stables, rien à redire sur l'âge ou l'expérience d'utilisation
Livraison super, super pneus. Bon sur route ou en dehors de la route, bon sur la neige et sur le sec, seulement légèrement faible sur sol mouillé (normal pour un pneu tout-terrain). Je rachèterais immédiatement.
En remplacement de mes BFG KO2, Pneus très agréable sur route sèche et humide, à voir dans la neige et la boue.
Top
Pneus de qualité
La livraison s'est bien déroulée jusqu'à la maison.
Livraison rapide, tout est arrivé parfaitement. Les pneus sont très bons, aussi bien sur route que sur terrain. Pas de bruit de roulement fort, adhérence suffisante en tout terrain (forêt, champs et prairies, boue et chemins pierreux). Contrairement à la classification en pneus d'été, ceux-ci sont également certifiés comme pneus d'hiver (3PMSF)