Continental Terminal Master
Le modèle de pneu Continental Terminal Master est conçu pour les véhicules industriels et offre des performances toutes saisons. Grâce à sa structure interne renforcée, ce pneu maintient sa forme optimale sous la pression de la charge et en mouvement, augmentant ainsi sa capacité de charge et de résistance. Les matériaux robustes de sa structure permettent une répartition uniforme de la pression de charge et de conduite sur toute la surface de la bande de roulement, ce qui le rend particulièrement adapté aux applications lourdes.
- Capacité de charge améliorée
- Traction sur terrain améliorée
- Durée de vie de la bande de roulement et utilisabilité accrues
La conception de la bande de roulement à nervures permet une adhérence ferme sur la surface de conduite, facilitant la conquête de terrains mous, lâches et inégaux. Le motif des rainures et la conception des encoches assurent une bonne performance dans la boue profonde et la terre meuble. Les propriétés autonettoyantes éliminent la boue, la neige et les cailloux de l'empreinte, empêchant ces éléments de s'intercaler entre la bande de roulement et la surface de la route, ce qui améliore considérablement les performances hors route.
Le
Continental Terminal Master est fabriqué avec des matériaux composés durables qui ralentissent le taux d'usure de la bande de roulement et évitent les usures prématurées. L'empreinte stabilisée équilibre la pression de charge et de conduite sur la bande de roulement pour éviter les usures inégales. Le pneu prévient également les dommages tels que les coupures, les perforations et les frottements, offrant ainsi une performance hors route plus sûre. Les propriétés autonettoyantes éloignent les cailloux de l'empreinte et les empêchent de s'incruster dans la bande de roulement, protégeant ainsi la carcasse et améliorant la durée de vie et l'utilisabilité du pneu.